Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BertrandGobin.com / Journalisme Edition Investigation

Le blog de Bertrand Gobin, journaliste indépendant, éditeur

La mise en examen, en attendant le procès

 

TGI de Paris

 

Le palais de justice de Paris : voilà où peut mener une enquêteMarianne 2 avril 2011 001-copie-1 journalistique, en l'occurrence celle que j'ai consacrée à la Légion d'honneur attribuée à Edouard Leclerc. S'estimant diffamé - ce  que je réfute évidemment -, l'homme d'affaires a porté plainte et obtenu de la 17e chambre correctionnelle ma mise en examen. Celle-ci m'a été signifiée jeudi 7 avril (2011). Le procès aura lieu dans les prochains mois (... les 31 janvier et 1er février 2013 en fait !). L'hebdomadaire Marianne a consacré un article à cette affaire.

Je remercie au passage le comité de soutien et les nombreuses personnes qui s'y sont associées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> http://livre.fnac.com/a2794609/Francoise-Morvan-Miliciens-contre-maquisards<br /> <br /> <br />
Répondre